Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
29 octobre 2011

mon Projet en photos

voilà enfin je peux vous le dévoiler, il est offert

il me trottait dans la tête depuis qq temps et j'ai pris beaucoup de plaisir à le mettre en place

il m'a fallut

01

01_

08

19

un peu de préparation

02

et hop mise en route

02_

je prévois une avancée à la manière SAL, étape par étape, datée, mais je prends du plaisir et devance toutes les dates

03

04

05

06

je prépare le support, un support que j'ai déjà utilisé pour un SAl et qui me plait bien, rentrant dans tous les intérieurs quelque soit le style de chacun

09

10

11

début des finitions

12

divers élèments utiles

13

14

15

17

18

Je cherche la meilleure disposition

20

21

tout en détails, ... et chacun d'eux a son importance

22

23

24

25

26

27

un ptit détail trouvé j'allais dire par hasard mais non en fait, en cherchant bie, et rajouté en dernière minute 

11_10_16_21_39_48

et voilà le résultat final ...

11_10_16_23_46_33

Ben vous savez koi ??? ... moi i'm'plait bien ... oh je le garderais bien pour moi, mais non c'est pour offrir alors je l'offre ... mais ... je pourrais bien me faire le même non ? ... après tout cette course on l'a faite à deux ...

Publicité
Commentaires
V
Il ne te reste plus qu'à en faire un second lol
N
j'adore ! c'est émouvant.
C
c'est superbe
N
superbe<br /> j'adore
M
jolie rea ^^
Publicité