Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 décembre 2011

Tout moi

Ia des gens qui pensent faire des petites choses ... et qui en fait en font beaucoup plus qu'ils ne croient ...

Mon Ami est un artiste "De ses mains" lui aussi

de Lui j'ai reçu ça, presque un gribouillage dit-il .. pfff ... regardez bien, tous les détails y sont ... cet envoi m'a fait chaud au coeur, oui il me connait, mais je pense bien mieux que quiconque, tout moi y est

c'est le genre d'attention qui touche plus que tout .. pas besoin de mettre d'argent pour faire vraiment plaisir aux gens qui comptent

ce dessin est superbe, je vais le protéger et lui faire prendre bonne place

11_12_23_10_24_49

Merci à toi mon Ami

et Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est beau et surtout unique à ton image, c'est un beau cadeau!
C
génial et plein d'attention!cadeau du coeur...le plus beau!
J
Je comprends que cette carte te fasse plaisir et tu as bien raison de vouloir la conserver. J'ai agrandi l'image pour voir tous les détails et c'est vrai que c'est tout toi. Bravo à ton ami et joyeuses fêtes à toi.<br /> Bisous
R
oooh oui didonc vraiment sympa ce dessin...vraiment touchant...et belle maison sur l'autre article..;o)
M
joli gribouillage !!!!!<br /> oui, en effet, tout y est, joli panel
Publicité