Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 janvier 2012

échange

au moment des fêtes ma bretocoupine m'avait demandé des mitaines

et comme à notre habitude dans ces cas là, on procède à un échangecar elle est une excellente couturière

alors mitaines envoyées et commande passée ...

un tapis circuit de voitures de voyage pour Léo-Tim

12_01_24_16_47_27

il l'a adopté de suite, il l'aime déjà beaucoup ... il va pouvoir emmener ses voitures lors de nos différentes sorties chouette

merci encore pour cette échange Didine

et vite un prochain hihi

Publicité
Commentaires
C
bel échange ,et le tapis de voitures est très bien conçu!Bravo à toutes les deux
R
ooohhh quel bel echange!! excellent et parfait!!
J
Une très bonne idée. Bisous
C
je peux t'emprunter ta photo pour mon blog s'il te plaît? merci!
C
oui oui! vite le prochain!!!! d'ailleurs le pull riri fifi ou loulou que tu avais fait à Tristan en échange des trousses pour tes filles est poté actuellement par un adorable petit Louis, et ça lui va trop bien!
Publicité