Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
28 mars 2012

... mis au placard

Je ne laisse jamais d'encours en cours ...

1 jour je l'ai fait .. contre ma volonté promis lol .... ben dur dur de reprendre après 8 mois de placard ...

mais aié l'est fini :

12_03_25_22_39_21

allez le prochain, je le finis à la suite ...

et si j'en faisais un pour moi .... ?

au fait celui-ci est pour Aure-Léa, elle en voulait à elle "De mes Mains"

12_03_26_08_42_19

Publicité
Commentaires
G
Super beau, ton mannequin est ravissant.Beau modèle.
R
et bin il lui va a merveille...il tombe bien!
J
Il est superbe et il va très bien à ta fille. Bisous
N
génial comme tjrs <br /> <br /> et il lui va super bien <br /> <br /> <3
I
Heureusement qu'elle n'a pas trop grandit sinon il aurait été à Cathy-Lou lol! Et ton irlandais?
Publicité