Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
14 avril 2012

repriseà S + 10

et oui me voilà à 10 semaines de la blessure et avec l'accord du chir et du kiné reprise, toute douce ont-ils dit ... façon j'ai pas le choix, je dois avoir perdu un poumon et demi en me blessant pfffff

reprise

maisje lâche pas promis, d'autant que côté pied, ça a été

pis hier, remise de sur-maillot par notre premier sponsor officiel

trop cooooooooooool

12_04_14_04_18_23

12_04_14_10_45_24

vivement le prochain match :-)

et un ptit tour sur leur site

ESPRIT  CLUB

Publicité
Commentaires
R
oh bon anniversaire a ton blog...5 ans..quel bel age!
C
à petits pas...<br /> <br /> la reprise vraiment officielle pour moi samedi dernier..;dur,dur..mon kiné me disait qu'en un mois on perd tout..grrrr!
I
Bon vas y molo hein?! Sinon chouette le sponsor!
J
Tout doucement tu vas y arriver. Bisous
R
ooh cela va revenir...sisisis...en tout cas vive le sport...;o)
Publicité