Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 mai 2012

43 et ravie d'y être

et oui c'est aujourd'hui

suis contente de ma bonne quarantaine mouah, aucun soucis jamais

et aujourd'hui plus que jamais

alors en premier je vous montre ce que la patience depuis des mois m'a permis de m'offrir (un peu grandement aidée) : ia 30 ans, à leur création, elles m'ont permis d'accéder à ce haut niveau en basket ... je rêvais de les retrouver, aujourd'hui c'est fait !!!

12-05-18 09 11 38

fan d'un jour, fan de toujours ...

et elles ne sont pas juste "une de plus" à ma collection, ce sont des TOP TEN !! et là tout est dit !

Publicité
Commentaires
C
je passais prendre des nouvelles de ta fille..et..<br /> <br /> En retard mais Joyeux anniversaire!<br /> <br /> tu es rayonnante.bravo pour ton cadeau..parce que tu les vaux bien<br /> <br /> gros bisous
M
je suis toujours la si besoin :!!!! un tres bel anniv a toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br /> biz a ta fille et quel soulagement !!
E
MUCHA FELICIDADES !!!<br /> <br /> Besos desde Barcelona<br /> <br /> Elena
R
bin oui un bel age!!! et en pleine forme...c cooool!!! bon anniiiiiversaiiire ma belle...;o)
C
Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> J'espère que ta fille va bien . Bisous .
Publicité