Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 mai 2012

reprise officielle

samedi c'était le jour J ...

malgrè déjà la reprise des entrainements, j'étais un peu angoissée ... un match c'est pô pareil ..

ben tout est allé

même côté musculaire du mollet, je pense que ... c'est bon lol

12-05-20 11 26 51

bon j'avoue, un gros temps de jeu et un peu de fatigue ...

12-05-20 11 30 52

j'aurais préféré une victoire aussi pour cette reprise, mais ce ne fut pas le cas ..

rdv aux tournois

Publicité
Commentaires
C
bravo!<br /> <br /> un mollet bien rond,qui fonctionne bien.<br /> <br /> mais fait gaffe quand même
R
c genial.....le basket est de retour...les victoires viendront...;o)
N
tu ne vas avoir que des mères pour toi qui vont te dire <br /> <br /> c'est bien<br /> <br /> et fais attention à toi<br /> <br /> <3
C
bravo mème si vous n'avez pas gagné ce sera pour la prochaine fois ménages toi quand mème bisous
J
Voilà, tu y es arrivée. Je suis très contente pour toi. Bisous
Publicité