Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 juin 2012

Son rêve

depuis qu'il sait parler celui-ci il nous dit qu'il n'aime pas l'école, et qu'il sera militaire ...

il a mis 19 ans ... et voilà ..

depuis quelques mois, pour son plus grand bonheur, et donc le mien, il a réalisé son rêve ...

A Millau, il a couru avec fierté pour son régiment déjà ...

et ce samedi, c'était remise de fouragère, moment tant attendu ...

je pense que cette photo en dit long sur son état d'esprit

024

035

037

son régiment

038

043

avec le colonel

057

ah quelle est jolie cette fouragère

069

bientôt ... d'autres photos ...

Publicité
Commentaires
C
ah comme les mamans sont fières de leurs fils militaires... ;-)<br /> <br /> et en plus ils sont si beaux!<br /> <br /> félicitations jeune homme...bravo à la maman !<br /> <br /> tu as du comme moi verser des larmes de bonheur!
N
encore plus beau gosse que d'habitude !!!<br /> <br /> et puis son bonheur est éclatant<br /> <br /> et le tien avec !!
M
il est resplendissant de bonheur !
M
amiga mis felicitaciones a ti por tan guapo hijo y muchas felicitaciones a tu hijo por alcanzar este gran sueño.<br /> <br /> cuéntame es el ejercito de tu país o la policía, ya que no se que es fouragere.<br /> <br /> <br /> <br /> abrazos desde Colombia.
R
ooh il a la crepe des alpins....beau regiment en tout cas...ouiii il est heureux....mais j'espere que cet enthousiasme ne va pas etre diminue par la grosse machine de l'armee.....mais les alpins sont a part et c chouette!
Publicité