Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 juin 2012

elle a changé ...

la voilà il y a ... 18 ans

65835835

bon d'accord on la voit pas bien

65835852

à quelques mois

40923153

et déjà casse coup !

27035687

Aujourd'hui .. Aude-Aline a 18 ans ... le temps passe ... en plein bac actuellement .. on croise, on y croit ..

nouvelles de sa blessure : plus de douleurs, elle a été replâtrée ia 15 jours, le bras avait dégonflé et bougeait ... rdv la semaine prochaine pour déplâtrage et contrôle ...

la suite sera rééducation et suivant la rapidité de l'évolution et de l'avenir qu'elle prévoit, il faudra penser à retirer tout ce métal utile à la réparation ...

bref aujourd'hui c'est son anniv, sa majorité .. rien ne change pour moi, tu es toi, majeure ou pas, ma fille, et je t'm telle que tu es

Publicité
Commentaires
M
tous mes vœux de réussite à cette jeune adulte !
C
Très joyeux anniversaire à Aude - Aline et tous mes voeux de réussite pour le bac.
R
et bin oui c tout un anniiiiiversaiiiiire...18 ans...l'age de la raison...;o)...
M
bon anniv AA ^^
J
Bon anniversaire à ta fille, le temps file vite. Elle est maintenant majeure mais pour toi elle sera toujours ta petite fille peu importe l'âge où elle sera rendue. Je parle en connaissance de cause. Contente de voir que sa fracture reprend bien. Bisous
Publicité