Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 juin 2012

tout aux pommes

il faut 3 pommes, 4 oeufs que l'on pèse sans coquille .. puis le même poids que les oeufs en farine, sucre et beurre fondu

éplucher et couper les pommes en lamettes, les disposer au fond du moule

001

peser les oeufs

002

 

battre énergiquement le sucre et les oeufs ... ajouter petit à petit et en alternance la farine

003

et le beurre fondu

004

recouvrir les pommes de cette pâte ... moi je l'ai fait deux fois

006

mettre au four 15 mn à 220 et 25 mn à 160

 

007

puis démouler délicatement avant de déguster

010

testé avec une boule de glace caramel ... ma foi ... très très bon

12-06-21 20 56 44


 

 

Publicité
Commentaires
R
hummm c trop bon les tartes aux pommmes....hummm
J
Ça semble en effet délicieux. Bisous et bon week-end
Publicité