Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
28 juin 2012

Mon mien à mouah

une course à deux en Aout 2011 ... un souvenir pour lui en octobre 2011 ...

cliclic ici pour revoir

des souvenirs on en garde plein la tête, ce fut pour moi, mon premier 10 km ... longuement préparé, amicalement, gentiment et efficacement accompagné, fièrement terminé ...

mais ia pas de raison que j'ai pas mon mien à moi aussi, à afficher fièrement sur mon mur ... de ma maison !

le voilà il est fini

012

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée de penser à toi aussi. Cette course tu en es fière et tu as bien raison. Bisous
V
On n'est jamais mieux servit que par soi même ! Tu as bien fait ! Il est très beau !
R
bin oui et lala il est bien affiche...;o)
Publicité