Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 octobre 2012

Maman ...

... pk je dois aller avec Barbapapa sur ma tête ... je veux mettre PiZderman .. hein tu vas en faire un maman  ?

ahhh rien à répondre ... juste faire

12-10-04 14 50 06

pk se satisfaire juste du bonnet ... allez go pour un snood assorti

12-10-04 17 53 42

vu sur mannequin ...

12-10-04 19 09 47

puis je vous montre quand même les dessous de la séance photo, paske avant d'avoir celle avec ses jolis yeux, on en passe par des dizaines comme celle qui suit lol

003

Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau
M
hermoso
J
Voilà, tu le sais maintenant: c'est spidermain qu'il lui faut. Ton bonnet est superbe et ton fils aussi. Ton fils est adorable et il a beaucoup grandi. Bisous
C
trop beau(x)
C
Il est vraiment craquant ,même quand il fait des petits yeux! Et bravo pour les réalisations .Bon week- end .
Publicité