Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
9 octobre 2012

vous saviez que ..

... j'aime lire ?

durant l'année il est rare que je prenne le temps de bouquinner, mais en vacances j'en profite

cette année ia des changements qui me permettent de le faire aussi à la rentrée ... je vous en fait profiter du coup

celui-ci, un choix amicalemencommun, n'est pas un de mes préférés, mais je suis allée au bout (il m'arrive de ne pas le faire quand ça me plait pas) .... finalement me suis laissée prendre au jeu du suspens, et suis la prem's à l'avoir fini, mais promis je raconte pas la fin

12-10-08 11 38 37

quand à celui-là, j'aime assez l'auteur, facile à lire, je l'avais choisi pour les vacances, qui furent mouvementées et du coup je l'ai ramené pas ouvert ... je viens de le finir, il se lit avec plaisir, une histoire peu banale mais assez sympathique

12-10-08 11 38 23

Publicité
Commentaires
Publicité