Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 octobre 2012

le basket, ... c'est le pied dites-vous ?

un match ça peut commencer ... comme ça :

013

continuer ... comme ça :

021

puis :

530575_481910735162541_1140676100_n

et finir ... comme ça :

055

au bout du compte :

001

mais aussi ....

12-10-23 13 50 05

verdict : fracture de la maléole interne sans doute due à un déchirement ou une rupture d'un ligament ou tendon externe, ... à suivre ... :-(

 

Publicité
Commentaires
L
coucou copine,<br /> <br /> ce sont des choses qui arrivent mais on aimerait qu'elles n'arrivent jamais,bon rétablissement à toi,profite un peu de ce moment pour souffler,et repose toi, et dis toi bien que le basket ,c dangereux !!!!,lol !!!!<br /> <br /> bizzzzz
J
Quel dommage, je te souhaite un très prompt rétablissement et pas trop de douleurs. Bisous
C
pas de chance!je te souhaite une guérison rapide ..Bon courage<br /> <br /> .
C
ouch!!!!<br /> <br /> courage!
M
si je comprends bien, le basket, c'est le pied !!!!!!
Publicité