Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 novembre 2012

lointaines news

quelques une me demandent gentiment et j'apprécie, des nouvelles de mon militaire de fiston parti loin des siens ...

va-t-il bien ? aux dernières nouvelles oui, il aime cette expérience et en profite tant qu'il peut ..

le trajet s'est fait avec qq embuches, son avion ayant qq soucis techniques, ils ont du faire une escale imprévue ... en Sibérie .. quand on prévoit d'aller en Nouvelle Calédonie, je pense que l'équipement vestimentaire n'est pas prévu pourla Sibérie, mais ça a été .. finalement ils osnt arrivés à bon port

et pour celles qui auraient malgré tout un doute, pourrait-il nous dire "oui je vais bien" juste pour nous rassurer, je pense que la photo suivante .. qui date de ce dimanche 25 novembre et non du mois d'août dernier ... en dira long sur la vérité

399238_4444437240630_591446524_n

par contre en ce qui concerne le Père Noël, qui vient "quand il neige" selon Léo-Tim ... va falloir que jean-ju patiente un peu ...

Publicité
Commentaires
C
un echo à ton billet sur mon blog ;-)
C
tu sais ce que je pense de la dure vie de nos militaires de fils ;-) <br /> <br /> mais on peut être fière d'eux...
J
De bonnes nouvelles, qui doivent te faire chaud au coeur. Bisous
C
Un pareil soleil fait rêver...... bon d'accord ,Jean-Julien ne fait pas que des séances de bronzage ,mais il y a quand même de bons moments !!!!Bon courage à lui.
C
il a l'air heureux ton fiston, c'est super pour lui!
Publicité