Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
28 novembre 2012

tentative d'essai en route

Cathy-Lou me réclame des mitaines ... alors zou en route ... oui mais en cours ... de route, je me rappelle qu'elle m'a parlé de moufles ... mais mouah je ne sais pas tricoter ni à 4 aiguilles ni en circulaires, et toutes les explications trouvées sont dans ces cas là

alors tant pis, je note où je suis si jamais je dois enlever pour retrouver la route des mitaines et m'essaie aux diminutions mouflantes ...

oh ben ça a l'air d'aller ... ah oui mais ia un hic, j'ai déjà fait lers pouces ... et ouverts lol ... bon ben on fermera comme ça pour ce coup ci, la prochaine fois j'allongerai un peu

12-11-23 17 23 38

bon c'est pas tout ça.. Cathy-Lou elle a deux mains, j'y retourne

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes moufles a la fin...sympa les rayures...;o)
B
Tu t'en tires très bien pour une première. Bisous
C
mais ce n'est pas mal du tout pour un essai!Bon courage pour la 2ème main!
Publicité