Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
14 janvier 2013

ia des dates ...

... qui marquent ...

je me souviens parfaitement de ce que je faisais il y a 27 ans ... quand j'ai appris cette terrible nouvelle ...

depuis un manque .. fan depuis toujours, je le reste à l'heure actuelle ... tant de belles chansons, de belles paroles ...

ma préférée est et restera "Mon Fils ma Bataille" ... 

et celle de mon dernier souffle sera : "Partir avant les Miens" ...

j'ai transmis cette passion ... tous mes enfants connaissent les paroles de toutes ces chansons ... même "Les oiseaux" pourtant peu populaire, mais tellement profonde de sentiments ...

il accompagne toujours mes moments de bonheur, ... mais est toujours là pour mes moments de colère ou de tristesse ..

profitons de notre vie qui peut-être si courte

481211_10151406240001399_1583860181_n

 

Publicité
Commentaires
E
"les oiseaux"....trop beau!!!!<br /> <br /> Il est parti trop tôt!
S
ce jour là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'adorais ce chanteur.
J
Pareil... Je suis rentrée du lycée, mon frère m'a dit "Balavoine est mort". Je lui ai répondu "couillon"... Je ne pouvais pas y croire ! Et pourtant, si ! Mes préférées ? Difficile de choisir... Pour la gaieté "Lipstick polychrome" ou les "petits lolos", pour les graves "Pour la femme veuve", "petit homme mort au combat"....
R
oui ce fut une bien triste journee....Balavoine avait du coeur aussi....
Publicité