Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 mars 2013

ia toujours un avant et un après ...

vous vous souvenez avant ... va falloir paske on n'a pas pris de photo

faut dire que Cathy-Lou est arrivé, chantante disant : maman tu peux me couper un peu les cheveux steup .. jusque là ... montrant une dizaine de cm en mois, juste sous l'épaule koi ..

alors zou, on prend les ciseaux et cpcpcpcp

13-03-20 20 18 06

Aure-Léa se dit que pour elle aussi qq cm de moins feraient du bien ... mais pas plus de 5 ... alors go !

puis revoilà Cathy-Lou .. qui a réfléchit sur le fait de couper un peu plus court sur mes conseils ... j'hésite, je sais pas ... ça ferait là .. ah je vois pas bien ..

bon allez ok ..

et rebelote on reprend place et ... tadam :

13-03-20 20 18 32

on a coupé facile plus de 30 cm hein

13-03-20 20 18 54

EDIT : j'ai cherché et en ai toruvé une du mois dernier :

13-03-21 16 00 00

tiens ben puiske j'y suis .. ien a un autre qui y est passé il y a quelques jours hihi ... ça le change aussi Paul :

13-03-13 11 20 02

bon puis comme on est dans le vif du sujet je vous avoue qu'il y a qq temps .. oh pas longtemps j'ai tenté les cheveux longs ...

on rêve toutes d'avoir les cheveux comme on ne les a pas .. longs s'ils sont courts, frisés s'ils sont raides ...

puis on me poussait côté coeur ... alors j'ai cédé ...

rdv pris pour un samedi matin de février ... 2 h 30 de pose .. puis rdv chez le coiffeur pour faire un dégradé ...

oh la la ... mais qu'est ce que j'ai fait ...

je vous avoue que je ne m'y suis pas faite du tout .. et voir la tête de mes proches me regarder discrètement pour se faire une idée sans me faire mal ...

même mon mental se s'y est pas retrouvé ... ce n'était plus mouah ni à l'extérieur ni à l'intérieur ...

13-02-05 16 43 55

alors le lundi qui a suivi ce samedi, il fallait que je me trouve un coiffeur ... plus de 3 heures de travail .. à deux sur ma tête .. paske enlever des extensions ça peut paraitre simple en coupant .. oui quand on les a laissé qq mois, les cheveux ont poussé ... pas les miens .. .juste deux jours ... alors il a fallut tout enlever mèche par mèche ... puis la kératine ... à la pince .. shampoing, soin, shampoing, soin ...

mais au sortir ... enfin redevenue mouah :

13-02-05 09 09 47

on ne savait pas, j'ai testé, on a vu ... avouons que l'on n'a pas aimé .. ni mouah .. mais surtout ni Luih ... et ui il pensait aimer une femme très féminine avec de longs cheveux qui tombent sur les épaules ...

il s'est trompé .. c'est Luih qui me l'a dit ...

 

Publicité
Commentaires
C
Cathy-Lou est toute mignonne avec ses cheveux courts , et toi aussi!!!!!!!Les cheveux longs pour toi,bof! Bon week-end.
M
COUPEZ !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison, en long, tu fais déguisée !<br /> <br /> et en court, tu fais TOUAH !
C
je te comprends je ne peux pas laisser mes cheveux pousser...<br /> <br /> tu es toute mimi
B
C'est vrai que tu es bien mignonne avec tes cheveux courts. Ne change pas. Bisous
B
Tu es vraiment mieux avec les cheveux courts, vive les ciseaux ;-)
Publicité