Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 avril 2013

la tuerie !

vous l'avez demandé alors je dévoile ...

la recette du gateau meringué sur mousse choco

à la base j'ai savouré, chez Flunch, ben ui faut parfois pas chercher loin, un dessert fait de mousse choco avec dedans une meringue, je me suis régalée, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, j'en ia parlé à la maison

Aude-Aline a voulu essayé, mais elle a fait ça à sa manière

- il faut donc un pâte sablée ou brisée ... que l'on cuit à blanc

- une mousse choco que l'on fait prendre au frigo

- une meringue, que l'on fait cuire sur du papier sulfurisé

on met la mousse bien prise sur la pâte cuite ... la meringue par dessus délicatement .. et on se régale

13-04-18 16 15 17

Publicité
Commentaires
S
pas compliqué et surement très bon................Merci!!!!
M
ah ui ca doit dechirer bravo AA
B
Ça semble délicieux. Belle idée. Bisous
Publicité