Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 mai 2013

pour voir le Soleil ...

Ne nous cherchez pas aujourd'hui, nous sommes là :

chateau_de_versailles

pas juste à deux non, on prend les filles avec nous Cathy-Lou et Aure-Léa

je pense que cela leur sera utile dans leur scolarité, on retient toujours mieux quand on a vu en vrai

pis on y va aussi avec nos amis Cath et Arno, et sur place on y rejoint notre Majesté Ella qui aime tant son chateau

ce devrait être une chouette journée, on va en profiter au max ;-)

Publicité
Commentaires
C
une journée inoubliable, pleines de jolies choses à voir, remplie d'amitié, de rires, de partages,
R
bin j'aime beaucoup le visiter ce chateau...et le jardin...magnifique!
F
belles sortie !! envisagée aussi chez nous, car cela fait longtemps que nous y sommes allés !!
C
bonne journée ensoleillée bisous
B
Profite bien. Je suis contente pour vous tous. Bisous
Publicité