Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 juin 2013

Patient ... Attentionné ... Paternel ... Affectueux

Il n'est pas mon papa .. ni celui de mes enfants ... il nous accompagne dans la vie, tous les jours ... et "joue" ce rôle avec tout son coeur : il explique, aide, fait faire les devoirs, rigole, fait des sorties avec tous, accompagne, soutient, dispute (oui oui rarement mais quand nécessaire il fait), remet de l'ordre, plaisante, surveille, dirige, guide, conseille, et j'en passe ...

il est cependant papa, un papa trés présent, attentionné et aimant

alors aujourd'hui où ils sont mis à l'honneur, il a aussi droit à son kdo, à plusieurs même .. dont celui-ci

1011688_621873381158255_1395435205_n

la première, l'autre sera pour Mouah

c'est ICI que j'ai trouvé ce kdo personnalisé, un site à la hauteur, trés fiable, rapide, responsable que du coup je vous recommande .. même pas 10 jours pour une commande personnalisée, je Dis Bravo

Pensée pour Mon Papa .... qui me manque

Publicité
Commentaires
C
et jolie message..;<br /> <br /> et mon papa me manque à moi aussi
C
Ton message m'a fait penser à la chanson de Serge Lama. "Le père pour l'enfant ,c'est celui qui est là ,qui caresse sa mère et qui lui tend les bras.........." Bonne journée à tous .
R
ooh que c joliment bien dit....tout un vrai papa...et de jolis cadeaux....;)
B
Très bel hommage à ton amoureux qui sait bien prendre une place dans le rôle de papa auprès des tiens. Comme quoi les familles recomposées ça peut bien aller. Pour moi aussi une pensée pour mon papa qui me manque toujours. Bisous
M
sympa !
Publicité