Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 juin 2013

chaud chaud les clefs

FB et sa capacité d'être aussi un vrai réseau social, un lieu d'échanges ...

une copine qui trouve sur un blog une jolie et amusante créa ... la partage sur son mur ..

cache cles

je la vois, clic sur le lien histoire de voir le tuto proposé ... en anglais ... arghhhh zut ...

mais c'est vraiment trop mimi .. je me lance

je prends des aig 2, de la laine toute fine (j'ai juste une pelote à la maison ouf) ... et zou en test ..

une clef modèle à mes côtés ...

le premier est évidemment trop grand ...

13-06-18 12 17 48

je recommence ... et ...

13-06-18 12 44 09

tadam réussi ... et vous savez koi ... j'avais l'apn à la main ... du coup pour vous un tuto en photos !!!

Monter 8 mailles

002

côtes 2-2 sur 4 rangs

003

2 rangs de jersey

004

au bout du rang suivant ajouter 4 mailles

005

faire de même au rang suivant donc sur l'envers

006

faire 2 rangs de jersey

007

au rang suivant enlever les 2 mailles centrales

008

au retour, donc sur l'envers remettre ces 2 mailles centrales

009

faire 2 rangs de jersey

010

enlever les 4 premières mailles

012

idem au rang suivant (sur l'envers) 

 

011

faire deux rangs de jersey

013

puis 4 rangs de côtes 2-2

 

014

tout rabattre

 

016

sur l'envers du travail, coudre un côté

015

puis l'autre

017

retourner le patit pull délicatement

018

l'accrocher sur la clef

019

et voilà une clef bien au chaud

020

si vous utilisez ce tuto, je serais ravie de voir vos créations et de les partager via ce blog, merci à vous de mettre le lien si vous partager ce tuto qui est libre comme d'hab

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi je vais essayer le club de tricot sera ravi Merci
C
Extra , le tuto a l'air simple je vais me lancer pendant les vacances chez ma mère !
B
Je trouve ça très amusant. Ton tuto est très bien fait. Bisous
8
trop mimi !
B
c'est marrant!
Publicité