Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 juillet 2013

encore un an ...

et oui enocre un anniversaire à fêter en ce 10 juillet .. voilà un an, profitant d'une jolie opportunité ... j'ouvrais là :

1

2

3

Un changement professsionnel radical ... un changement sentimental tout aussi radical ... ce qui engendre bien sur des changements familiaux ...

Passer d'une maman célibataire qui bataille, en étant 24h/24 à la maison, à une maman amoureuse plus détendue qui bosse à l'extérieur ...

Mais mes enfants ont bien compris que ces changements n'étaient que positifs et ont donc tout fait pour que cela se passe au mieux pour tout le monde ... l'organisation fut changée mais chacun y apporte ce qu'il peut en compréhension ou en savoir faire ... on n'a rien sans rien

Depuis un an, que du bonheur donc, évidemment moins de soucis, financiers par exemple ..

je ne m'imaginais pas travaillant à l'extérieur, dans le commerce qui plus est .. avec 7 enfants .. pourtant oui c'est possible, on fait des concessions mais on ne regrette rien

Je ne suis pas une maman couveuse ... le cordon chez mouah a été coupé à la naissance .. ce n'est pas pour autant que j'aime moins mes enfants quoi qu'en disent certaines ... mes enfants sont dégourdis et ce dès le plus jeune âge, cela fait partie de l'éducation que je leur donne .. aujourd'hui je sais que sans ça, ces changements n'auraient pas été possibles

ALLER AU-DELA DE CE QUI POURRAIT(sembler) ÊTRE RAISONNABLE

Publicité
Commentaires
R
oh oui tout un anniversaiiire...et ouiiii didonc que du bonheur pour toi...c trop genial!!!
C
bon anniversaire à ta boutique et plein de bonheur pour toi!
B
Bravo pour ce premier anniversaire, je t'en souhaite beaucoup d'autres. Bravo également pour ta façon d'impliquer ta famille. Tu es une très bonne mère. J'ai 61 ans et je viens d'une famille où ma mère travaillait à l'extérieur bien avant que ce soit la norme. J'ai donc dû apprendre à me débrouiller et à faire ma part à la maison. Bisous
C
bravo pour ce nouveau départ et bonne chance !
A
Joyeux anniversaire à ta boutique & félicitations à toi pour ce changement radical<br /> <br /> Bonne journée
Publicité