Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 juillet 2013

on prépare l'hiver ...

et pas que au tricot ... cette année le cerisier à un mois de retard mais au moins il donne (rien l'an dernier)

alors vite vite paske avec ces grosses chaleurs, elles vont vite tourner même sur l'arbre ...

10 kg de cueillies ... 7 kg de dénoyautées ... au congél et à nous les clafoutis cet hiver

1013108_638487302830196_827858212_n

le reste ... ah ben .. un clafoutis ... non deux d'ailleurs de suite ... ajoutées aussi à une bonne salade de fruits frais ... et puis ne pas oublier de les déguster aussi juste comme ça devant le film du soir ... hummmm

Publicité
Commentaires
R
oh c bon...en mangeant..en travaillant...c bon les cerises...;)
R
oh c bon...en mangeant..en travaillant...c bon les cerises...;)
B
J'adore congeler les fruits pour l'hiver à chaque fois que je m'en sers je retrouve les goûts de l'été. Bisous
B
j'adore ça! j'ai planté un cerisier un y a trois an, on a mangé une cerise chacun cette année, avant d'avoir ton stock, il va en falloir du temps!
M
ici, c'est terminé, mais profitez en bien, c'est bon en boucles d'oreilles !
Publicité