Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
2 août 2013

animer c'est pas toujours simple

occuper les enfants non plus ... cette année 5 de nos 8 ont participé au centre aéré du village dont un en aide ...

les autres, chacun dans leur groupe, ont fait diverses activités : piscine, jeux gonflables, sortie au parc, au bois, semaine en camping et j'en passe

encadrés comme il se doit ...

ce séjour prend fin ce vendredi ... alors un ti cadeau remerciement pour les animateurs

un ti pull chauffe clef de diverses couleurs

pull 1

pull 2

dans un emballage que je toruve tout mimi

pull 3

bleu pour les garçons, rose pour les filles

pull 4

pull 5

un grand merci à eux pour leur dynamisme

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment tout un joli cadeau...joliment offert...j'adore....;)
B
Quelle bonne idée, ce sera certainement très apprécié. Bisous
M
ça c'est sur ! mais pas courant !!!!<br /> <br /> les nôtres n'ont eu que le plaisir du devoir accompli lol !
V
Y en a qui ont bien de la chance lol très bonne idée !
Publicité