Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 septembre 2013

pendant les vacances aussi

ui ui quand je pars en vacances j'emmène mon tricot

pas d'illusions, c'est juste un kdo pour une maman heureuse d'attendre son premier enfant

20130813_161220

un peu de lecture aussi ... beaucoup entendu parler de ce livre, je voulais m'en faire une idée plus précise ... j'avoue .. plutôt sympa

20130822_143353

alors du coup ... Tome 2 aussi (les Pim's sont, enfin étaient à la fraise hummmm)

20130816_151506

et tant qu'à faire ... tome 3 zou

20130821_104210

et puis Mon Nico, il n'a pas fait juste des bêtises aquatiques avec les enfants ... il a aussi lu le premier tome ... il voulait juste savoir par quoi était si interressée sa femme ... bon maintenant il sait .. mais il m'a prévenu ... ok le tome 1, mais je vois pas d'intérêt à lire le 2 et le 3, il se passe rien dans ton livre ...

ah bon rien .. on n'a pas lu le même alors ? .. lol ..

ah la vision de l'homme et de la femme ...

bon au moins tu l'as lu ... "Bébé" !!!

20130821_131157_11

Publicité
Commentaires
I
je les ai lu moi aussi cest surprenant au début mais c'est captivant
B
Je n'ai pas lu cette trilogie, juste feuilletée et peu intéressée, mon conjoint a lu le premier tome pour se faire une idée, mais comme pour Nico il n'a pas été assez intéressé pour continuer. Bisous
R
et bin de chouettes vacances didonc...ce tricot va etre genial....repose toi bien...;)
C
Je pars la semaine prochaine pour 15 jours en Bretagne ,bien sûr ,j'emmène mon tricot.....Comme dit mon mari ,on lui fait prendre l'air....Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Bonne rentrée aux enfants!
Publicité