Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 septembre 2013

un militaire de plus

vous qui me connaissez, plus ou moins ... certains plus que moins .... vous savez ma fierté concernant mes enfants ....

j'en ajoute une ...

voici Pierre-Alain :

556815_658568017488791_909914970_n

non non pas de soirée déguisée de prévue ... juste son nouveau job :

Sapeur Pompier de Paris

bientôt la suite de 'la vie de mes enfants militaires' lol

Publicité
Commentaires
C
bravo à lui...tu peux être fière
M
felicitations a lui
C
Bravo à lui !<br /> <br /> Il est très fort, tu peux en être fière.
B
On peut dire que tu as de quoi être fière aussi! un très beau métier, pour ne pas dire le plus beau...
R
oooh mais c genial...bravo a ton petit gars!!!! on en a tellement besoin...;)
Publicité