Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 septembre 2013

du court ou du long ?

au sujet du Kal  .... on récapitule :

Modèle 1 pour Ingrid - Isabelle - Val et Evelyne

Modèle 3 pour Val  Isabelle et Evelyne

Modèle 5 pour Boule et Jo - Anne-Isabelle - Isabelle - Evelyne et Willow Bidouille

mais ... qui qui veut du court, qui qui veut du long ?

Isabelle et Evelyne, vous sentez vous d'en faire plusieurs ou vous en choississez finalement un ? moi je peux donner les explications des 3 ia pas de soucis ..

on ajustera au fur et à mesure pour arriver aux augmentations en même temps pour chaque modèle ..

il est temps de préparer son matos ...

prévoyez 2 pelotes de laine au choix et une paire d'aiguilles 4 .. celles pour le M5 il vous faut en plus une aiguille auxiliaire pour la Torsade .. merci d'envoyer la photo sur ma boite mail dès que possible afin que je puisse publier l'article

Si ia d'autres courageuses qui désirent se joindre à nous, on peut allonger la liste aussi

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas très douée, je ne sais pas où trouver ton mail pour envoyer la photo
A
Bonjour Cath, je les ferai en long. Je fais la photo ce soir et te l'envoie aussitôt. Bonne journée.
V
je fairais bien le m1 et m3 matos pret.il te faut les photos de nos pelotes?j'ai pas vraiment compris tu vas me trouver un peu gourde mais c mon 1er kal et je sais pas du tout comment l'on procéde.biz bonne journée.
W
matos prêt ;)
I
Alors faut que je retrouve le matos dejà lol! Sinon du court pour moi je pense que ce sera plus pratique. Ca peut attendre ce we pour la photo?
Publicité