Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
24 septembre 2013

on va travailler avec :

voici en photos le matériel de chacune (il en manque je compte sur vous pour m'envoyer au plus vite la photo)

Ingrid

ingrid

Boule et Jo

boule et jo

Mouah

cath

Anne-Isabelle

anne-isabelle

je vais essayer mes nouvelles aiguilles cubiques que j'ai commandé chez mon amie Laurence de LM Creer

Tenez vous prêtes, on commence ... --------> Lundi !

Publicité
Commentaires
N
Bon à savoir, merci !
N
J'ai vu ces aiguilles sur le livre-tricot B de F. J'aimerais savoir ce que ça vaut, je suis sceptique quand à la forme cubique ... Pourras-tu nous en dire plus quand tu les auras testées ? Merci.
A
Cath je t'ai envoyé la photo à l'adresse suivante : chtricote [replycom@canalblog.com]<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu l'as bien reçue ?<br /> <br /> Anne-Isabelle
R
et bin oui lala vous etes bien pretes....;)
B
Elles sont très belles tes aiguilles, (au Québec on dit des broches). J'ai hâte de savoir si tu aimes travailler avec ces aiguilles. Bisous
Publicité