Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 septembre 2013

Kal : étape 1

toutes prêtes ...

quand il n'y a rien de précisé sur les explications, c'est qu'elles s'appliquent à chaque modèle (on en a 3 différents en route)

sinon à chaque fois il sera précisé M1, M3 ou M5

pour rappel :

M1 : Ingrid en court - Isabelle - Evelyne - Val en court

M3 : Isabelle - Evelyne - Val en court

M5 : boule et Jo - Anne.Isabelle en long - Isabelle - Evelyne - Willow Bidouille

 

Début : main gauche

- aiguilles 4

- Monter 40 mailles

1230083_672615336084059_1598529896_n

- côtes 1-1 : 10 rangs

993715_672614939417432_1822648343_n

 

Copie à rendre pour Jeudi 2 octobre

 

Surtout si qq chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à demander, aucune question ne sera ridicule et toutes seront étudiées

Si, par hasard, une fille se lance sans s'être inscrite .. il serait gentil à elle de nous envoyer la photo du résultat ;-)

 

... go !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ok merci alors je m'y mets pour être au RDV jeudi ;o)
F
le M1 me plait pas mal, et point de vue fournitures, t'as des indications (quantité de laine notamment)?
F
je vais tenter aussi, ça fait longtemps que j'ai envie de faire des mitaines et pas de modèle sous la main, go!
R
bin oui lala c'est bien parti didonc....ooohhh un bien chouette debut...;)
I
Bonjour, je ne pourrai pas rendre ma copie pour le 2 oct, j'ai une attelle pour encore une semaine et devrais ensuite faire de la rééducation, mais j'ai hâte de pouvoir commencer. Bises
Publicité