Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 octobre 2013

un peu de Maroilles ...

c'est mercredi .. ia que mouah et les enfants on en profite .. ben ui Mon Nico il n'aime ni le Maroilles ni tout ce ki ressemble à de la pâte .. boh il en mange, il s'aligne aux enfants qui sont "obligés" de manger ce qu'on leur propose mais bon si on peut éviter ...

donc ce jour feuilleté maroillesque

une pâte feuilletée ou plus suivant le nombre de convives

des saucisses type strasbourg

f0

un peu de crème de Maroilles

f1

on recouvre, on colle avec un peu d'eau .. on peinture de jaune d'oeuf par-dessus

f2

un ptit tour au four (je fais toujours à vue)

f6

 

et on se régale

f5

avec le reste de la pâte j'ai juste fait des feuilletés fromages à croque

f3

 

ça peut être sympa à l'apéro

f4

Publicité
Commentaires
M
hum je prends la part de nico ^^
C
Miamm.c'est l'heure du goûter et j'ai faim
R
oh on dirait des empanadas...en tout cas c bon tout bon....;)
B
simple mais appétissant et puis c'est le truc qui passe bien avec une salade...miam
Publicité