Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
7 novembre 2013

Je vous en avais parlé, pendant que nous, nous

Je vous en avais parlé, pendant que nous, nous étions au chaud en pleins préparatifs ce dimanche, mes 3 grands faisaient une folie

un Run and Bike, organisé par le club de tri de Jean-Julien

Jean-ju avec un de ses potes et Pierre-Alain en équipe avec Hugues-Adrien

dès 9 heures les voilà partis après une soirée je vous le rappelle, d'anniversaire qui a tardé .. merci Prune d'être née la veille de cette compét !

vous connaissez "l'enfer du NoRd" ? .... ben eux aussi

rb 1
rb2
rb3
rb4
rb5
rb6

 

L'équipe de PA et HA finit première junior :

rb7

ben bravo à eux et à tous les autres

Publicité
Commentaires
C
Bravo! De vrais champions
B
Ils ont de quoi être très fiers. Bravo à tes fils. Bisous
R
ouah effectivement l'enfer...en tout cas bravo a eux pour le defi...pour la place!
Publicité