Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 décembre 2013

chaude flamme

j'en ai vu quelques unes qui m'ont donné envie de tester

alors ce samedi au boulot

matériel

un peu de reste de grosse laine ... j'hésite entre les aig 5 ou 6 .. une bougie (wahou comment c'est cher les bougies)

bo 4

bo 5

pis au boulot : je monte 14 mailles

bo 6

puis je fais des fausses torsades : une lisière, je pique à l'endroit mais par derrière la troisième maille en laissant la seconde sur l'aig gauche, puis je pique la seconde à l'endroit et fait tomber les deux .. et ce jusqu'au bout du rang et tous les rangs impairs

bo 7

bo 8

bo 9

bo 10

je recommence

bo 11

bo 12

bo 13

bo 14

bo 15

à l'aide de l'étiquette de la bougie je mesure la bonne longueur

bo 16

puis je fais deux boutonnières en continuant les fausses torsades

bo 17

bo 18

je sors ma collection de boutons et je recherche les plus adéquats

bo 19

puis je fixe .. vous remarquerez que finalement je ne mets qu'un seul bouton, que les boutinnières sont inutiles ...

bo 20

bo 21

zou un joli emballage et le voilà offert juste comme ça pour le plair à Belle Maman

bo 22

Publicité
Commentaires
B
super cadeau!
M
Ok, j'ai compris !!!
M
voilà une bougie qui va avoir bien chaud !<br /> <br /> faut que j'y retourne, je n'ai pas tout compris lol
R
oh tout un tuto pour un joli cadeau!
B
C'est très joli. Bisous
Publicité