Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 décembre 2013

avoir chaud n'a pas de prix ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .. je suis souvent atttttterrrrrrée de voir les prix du "fait main"(koike ici c'est même pas sur que ce soit du fait main) .. bien sur nous c'est notre passion .. on ne calcule pas du tout au temps passé .. mais quand même parfois !

regardez ça :

13-12-03 10 21 46

quand même ... ien a pour koi .. 2 heures de boulot grand max ..

bon si ia preneuseS ... je suis partante !!!

sinon je pense sérieusement à me recycler .. avec un peu de chance par ce temps de crise, l'état m'offrira une formation ... à raison de 2 heures par pièce ... 3 par jour (oui histoire de ne pas être fatiguée et de dépressionner) .. bah je pense que c'est rentable ..

heu .. je vous dis pas où c'est ... façn si vous en voulez un, vous savez où me trouver hihi

Publicité
Commentaires
N
A partir du moment où quelqu'un accepte de payer ce prix ... pourquoi pas ? Mais arriveront-ils à vendre à ce prix ???
J
à côté de ça j'ai vu un châle http://www.bergers-cathares.com/pull10yevgeniya.htm pour le travail et la matière, c'est une somme soit mais pas tant que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> là c'est juste un rectangle en grosse laine cousu... comme tu dis deux par jour, à ce tarif là ça peut devenir rentable...
M
La vaaaaaaaaache !!!!! Je peux passer commande , avec le mm points??
M
Ma Pimprenelle a acheté de la laine cher Ysatis, je dois faire une écharpe, mais sans modèle !!! laine changeante 30% de laine, tricotée en 6/7, mais je n'ai pas de modèle ...... tu as du beau ? merci
B
Je suis certaine que les tiens seront plus beaux encore. Bisous
Publicité