Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 janvier 2014

"Quand on aura 20 ans ..

... en l'an 2001"

j'en avais un peu plus au compteur .. oh juste 32 ...

et je mettais au monde ma seconde fille, 5ème de la fratrie ...

71584147

c'était un 4 janvier .. elle a donc .. 13 ans mon Aure-Léa

toujours aussi souriante, sociable, scolaire, attentionnée, bavarrrrrde, curieuse, cultivée, sportive, coquette et j'en passe

joyeux anniversaire ma chérie

DSC_0318

Publicité
Commentaires
A
Avec une semaine de retard je lui souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bon week-end à toute la famille.
E
Joyeux aniversaire a ta belle fille. Mon fils Marc, aussi le jour 4 il fait 26 ans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elena
B
En plus, elle est très jolie un très joyeux anniversaire à Aure-Léa. Bisous
A
Joyeux anniversaire à ta charmante jeune fille<br /> <br /> Bon dimanche
V
Une bien jolie jeune "demoiselle" Joyeux z'anniversaire ♫ ♬ ♪
Publicité