Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 janvier 2014

Positif !

en surfant .. sur le net, fait trop froid au NoRd pour surfer .. je vois passer un "truc" sympa et qui pourrait m'être bien utile ...

pas de temps à perdre ... il s'agit de redonner sa taille initiale à un pull rétréci au lavage

tiens donc ..

il faudrait le mettre dans une bassine d'eau tiède avec 3 cuillères à soupe d'après-shampoing ...

bon ça mange pas de pain de le tenter sur mon joli col roulé que j'adore et que j'ai du refilé à Aure-Léa ...

vite vite je vais dans sa penderie et je tente

Pull 1

après 30 minutes, il faut l'essorer dans une serviette en le roulant

Pull 2

puis le faire sécher bien à plat

Pull 3

et ensuite alors alors ???

bon je vais être honnête .. il a repris de la souplesse, je dirais pas sa taille initiale mais ...

je sais le remettre ... youpiiiii

pull 4

et voilà .. je pense quand même que le prochain lavage je ferai de même mais c'est tout de même une victoire !!!

désolée ma fille .. il revient dans MES affaires hihi

mais promis bientôt tu auras le tien

Publicité
Commentaires
N
J'ai testé aussi et j'ai sauvé un pull !!!!! Par contre comme toi, le prochain lavage, je le referais à l'après shampoing pour essayer de grignoter encore quelques cm en plus <br /> <br /> ;-)
R
et bin oui cela fonctionne un peu...c sympa le truc...;)
M
oui j'avais deja vu ca mais pas u l'occasion de tester encore (et ca m'arrangerait de pas devoir essayer lol)
S
merci pour la technique et super que tu puisses le remettre
B
merci pour la technique! il aurait été dommage que tu n'en profites pas plus longtemps
Publicité