Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 février 2014

Sportif et patriote

voilà qq jours que je reluquais ... alors j'ai bien regardé encore une fois et je suis partie ..

bo 2

Jean-Ju préfère celui-là, perso j'aime mieux le suivant

bo 1

toute éventuelle petite  ressemblance avec un autre du genre ... :

14-02-09 11 46 45

serait ... que pure ressemblance ressemblante

Venez participer au JEU ICI, une chance pour vous de gagner un kdo surpriz

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette bonnet...vraiment sympa....;)
B
Très beaux bonnets. Bisous
J
Très sympa, j'ai vu aussi pour le jeu, et j'ai calculé à peu près... Je verrai après si mon estimation était correcte ! Certaines propositions m'amusent, lol... Et pour une fois je regarderai une certaine émission bientôt.
Publicité