Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 avril 2014

7 ans

et oui, voilà 7 ans aujourd'hui que je partage avec vous des ptits bouts de ma vie

des naissances, des décès, des anniversaires ..

des rencontres, des réussites, des partages de passions, des échanges ...

rarement, voire pas, les moments tristes, mon cerveau les cache pour repartir plus vite positivement

7 ans ça compte 2 728 messages ... 30 508 commentaires ... 360 000 visiteurs

Qui est là depuis 7 ans ?

mais plus important .. qui va continuer à suivre nos péripéties de nombreuses années ?

j'éprouve toujours un réel plaisir de voir et de lire vos commentaires

 

MERCI à tous et toutes d'être là vous aussi

Publicité
Commentaires
K
7 ans déjà! !! Je me rappelle t'avoir vu à la rencontre qui a eu lieu à Paris en 2008.<br /> <br /> Joyeux blogversaire 🙋😊 😊 :))
A
Bon anniversaire à ton blog.
V
j'espère pouvoir te lire encore longtemps ! joyeux anniversaire à ton blog !
E
Joyeux Anniversaire "Blog" !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elena
M
7 ans ? ça fait un bout !<br /> <br /> Et tu est connue de partout, hors frontières ;)
Publicité