Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
24 avril 2014

original, joli mais trop griffant

j'ai trouvé des porte-clefs originaux pour les motos

pc 1

mais bien trop griffants pour la carrosserie de nos belles

on y a réfléchit ... à plusieurs ... on a émis différentes solutions : le silicone, le plastifiage, la gaine rétractable ...

et youpiiii chouette idée d'une de mes amies Marseillaise :

et si tu mettais des scoubidous autour ?

hop la : Cathy-Lou : confiscation as-tu des scoubidous steup ?

pc 2

tentative d'essai pour voir si cela pourrait fonctionner

pc3

pc 4

pc5

pas facile de n'avoir que 10 doigts !

allez je m'y colle .. enfin, façon de parler ou pas

pc6

Résultat : ça me va

pc7

pc8

MERCI Aurélie

Publicité
Commentaires
M
original donc !
R
et bin tout un porte-clef...tu es bien bien prete lala...;)
Publicité