Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 juin 2014

rigolo à faire ensemble

Je viens de voir une chouette idée

et quand je trouve quelque chose chouette, d'abord je le dis, ensuite ça me tente de le faire

alors je lance l'idée ici, pour voir si ça vous dit aussi !

Faire un doudou en Kal Tricot , donc chacune (ou chacun) la même base, mais la couleur au choix

genre comme ça au final (ici c'est au crochet)

10273264_496070450526210_3652154267248874924_o

mis en place ici

je n'ai pas encore fait de choix sur le modèle, mais il sera simple, j'attends juste de savoir si ça vous interesse

les étapes seront courtes, comme d'hab et les explications détaillées au mieux afin que même les débutantes puissent se lancer

Alors ... QUI ???

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ok , c'est super , pas de punition .<br /> <br /> g ferais parti de la bande .<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
L
Bonjour <br /> <br /> j'aimerais participer , j'aimerais savoir si il y a une date pour le finir .<br /> <br /> Comme toutes les tricoteuses g du travail en cours .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
G
J'essaierais bien si les explications sont bien détaillées
D
Cet hiver j'ai fait des "amineko"... tu devrais essayer ce n'est pas compliqué, moi non plus je ne savais pas crocheter mais j'en avais tellement envie... ok pour ton kal<br /> <br /> bises
O
Oui oui un KAL pardon !!! :)
Publicité