Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 juin 2014

Tous contre UN

Avoir une maman qui tricote c'est trop cool, les copains ont toujours des kdos faits main ...

ah mais les enfants trop rarement, .. à leur goût !

Le premier doudou fini, ça reluque à la maison ..

j'ose lancer un "Tu en voudrais un ? " ... que Léo-Tim me regarde avec des yeux brillants et sort un "Ouuiiiii" !

houlala, mais ça va faire un de plus à la nombreuse collection qui l'accompagne pour ses nuits ... il m'arrive parfois de me demander s'il est dans son lit le soir, et en charchant bien je vois un pied qui dépasse de la tonne de doudous !

alors je tente : "ok mais alors tu me donnes tous tes doudous, et tu ne gardes que celui-là"

et là : "..." "..." "d'accord mais tu le fais ... bleu !"

ça roule !!!

chose promise ... chose due .. je ne tarde pas pour qu'il ne puisse changer d'avis hihi

SAM_8072

Ti-Tim, tu peux descendre tes doudous, maman a fini

SAM_8075

heu ... t'es où ???

SAM_8076

ah ben voilà qui est nettement mieux ...

SAM_8077

Tu vois Mon Chéri, et hop une valise de moins pour cet été youpi !

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc oui toute une valise....mais c nouveau doudou est trop genial....trop bien...bravoooo...et c un tel plaisir de voir ton Leo!..;)
Publicité