Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 juin 2014

2 lettres, 1 mot

J'aurais aimé en ce jour special venir te déposer un bisou, juste te dire bonne fête papa ..

.. tu me manques

mais

Paske c'est la tradition, je m'y colle, certes avec plaisir, d'autant plus que je ne me contente pas de ce jour

je LE mets à l'honneur ..

lui ...

cet homme, ce papa, chéri et aimé .. de son fils bien sur ..

mais aussi de mes miens à moi d'enfants, auprès de qui il tient ce rôle par adoption

14-06-02 13 23 38

cet amour n'est pas du au hasard, tu es attentionné avec chacun d'eux, à leur écoute dès que besoin, prêt à chaque instant à fournir ton aide, des explications, des conseils ...

oui tu râles toi aussi, mais tu es un papa, un papa comme beaucoup d'enfants aimeraient en avoir

puis .. tu aimes leur maman

Bonne fête à Touah Mon Nico, merci d'être là

 

 

Publicité
Commentaires
B
De bien beaux mots qu'il est important de répéter et pas seulement la journée de la fête des pères. Bisous
R
deux belles declarations...et que du bonheur en fin de compte...;)
A
Quelle déclaration d'amour. Il en a de la chance et toi aussi. Vous vous êtes trouvés et c'est le principal.<br /> <br /> Bon dimanche à toute ta famille recomposée.
Publicité