Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 juin 2014

Pourla fête des mères

on avait pensé à inviter Belle-maman au théatre

judicieux choix .. elle aime, nous aussi hihi

un choix de pièce .. d'actualité lol

14-06-15 20 13 40

deux acteurs supers, une bonne partie de fou rire, je vous la recommande

mais avant Belle-maman voulait aller manger sur Lille

houlala .. si tu veux manger français un dimanche bon courage .. par contre tu peux être malade, les pharmacies sont ouvertes et mêm te faire couper les cheveux

bref après un peu de recherche, on tombe par hasard .. ici

14-06-15 20 11 13

et là .. wahouuuuuuu quelle choix !

poisson pour Tatan et Belle-maman

SAM_8103

Tartare pour Mon Nico et son papa

SAM_8105

et émincé de poulet au Maroilles pour Mouah

SAM_8106

on passe aux desserts

café Gourmand pour Mon Chéri

SAM_8107

profiterolles arrangées à ma façon, merci au cuistot d'avoir bien voulu le faire et ceci confirme que tout chez eux est fait maison

SAM_8111

Tiramisu ananas pour ces dames

SAM_8112

ensuite go au théatre Solférino pour cette pièce extra .. rire en succession, deux tres bons acteurs remplis d'humour

une pièce que nous recommandons avec plaisir sans crainte de critiques négatives

SAM_8113

bref ce fut un dimanche pas comme les autres mais ô combien sympathique

Publicité
Commentaires
B
programme très sympa!
R
et bin didonc tout un repas...tout bon...tout frais...hummm
Publicité