Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 juin 2014

croque en pain

ça faisait un bon bout de temps que je l'avais repéré .. je l'ai fait

il faut donc un pain non coupé

SAM_8133

que l'on coupe façon cubes

SAM_8134

j'ai fait revenir des lardons fumés

SAM_8136

entre les cubes j'ai mis, dans un pain du fromage à raclette, dans le second du fromage à croques

SAM_8138

puis les lardons

SAM_8139

et du gruyère

SAM_8140

SAM_8141

le tout au four un petit quart d'heure à 160°

SAM_8143

SAM_8144

et déjà l'odeur, je vous dis pas mais alors le gout ... wahouuuuuuuuuu

14-06-18 15 46 23

la prochaine fois je tente au Maroilles

Publicité
Commentaires
R
et bin j'adore....tout un pain....humm...oui plus fort peut-etre....;)
B
ah ouais!!!
Z
humm c'est encore meilleur avec les doigts et tellement convivial ça me plait ;)
Z
humm ça promet au niveau gout!!! mais pour le deguster tu coupe en tranche?
Publicité