Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
25 juillet 2014

Pizza sucrée

Une commande à passer ... difficile en juillet de toruver une pizzeria et ouverte et qui livre le midi en semaine ...

bref on s'est débrouillé .. mais j'avais vu sur une carte (de pizzéria pas dispo) une qui me tentait bien (pizza banane cassonade)

pas de problème ... que des solutions ... : la faire soi-même

à ma manière : une pâte .. du nut (tant pis ceux qui n'aiment pas) .. des bananes .. des miettes de speculoos

B1

B4

B5

on met au four (je sais pas combien de temps, c'est au visu)

B6

et .. et ... et ...

B9

rholllalalalalalalalalal comme c'est trop bon

B10

 

Publicité
Commentaires
P
recette sympas pour une pizza dessert
R
humm que cela a l'air booon...vive les gateaux aux bananes...;)<br /> <br /> hummmmm
M
ça m'a l'air bon, et puis, il n'y a que des bonnes choses dedans !
Publicité