Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 juillet 2014

Ma Chéwie, t'es trop belllle !

un petit kit qui attendait sagement son tour ...

une envie de créer facilement ...

étape par étape :

P1

une tite robe

P2

P3

P4

de jolis cheveux

P5

P6

P8

une coupe maison évidemment

P9

un noeud bien fille

P10

P11

le châle de "mademoiselle Sophie"

P12

des gambettes au chaud

P13

P14

The sac

P17

P16

on prend la pose

P18

ah oui le modèle initial

P26

ben ma cocotte .. et c'est pas du tout paske j'en veux à BdF d'avoir piqué sans aucune reconnaissance mon cache-plâtre, mais ma cocotte ... t'es bien moins belle que moi !!!!

P25

et voilà le travail .... perso ... je l'adorrrrrrrre Ma Chéwie

P22

Publicité
Commentaires
B
elle est trop chouette!
M
trop belle c moi avec mes cheveux rose lol
C
elle est trop belle j adore les couleur la tenue tout<br /> <br /> bisous
R
excellent cette poupee...vraiment adorable comme tout...;)<br /> <br /> et jolies etapes...;)
G
très mimi cette poupée gilberte
Publicité