Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
30 août 2014

Notre arrivée

Nous avions choisi cette année le camping "Belle Plage" à Ploemeur

petit camping familial avec piscine et accès à la mer ...

tout petit camping en effet, et familial .. hummmm mis à part un club enfant bien organisé (si on met de côté l'animatrice qui a passé son temps assise sur une pierre), les animations sont aussi petites que le camping !

et LE grand point négatif : la politesse ! aucun membre du personnel qui te croise et qui te dit bonjour : une honte !

SAM_8907

SAM_8910

opération : je recherche du réseau

SAM_8911

l'ombre c'est bien .. au sud .. paske là dès 14 heures, tu mets un pull !

SAM_9097

opération : je recherche du réseau AUSSI !

10587066_855855164426741_908172449_o

sympa quand même, si tu veux tu peux louer un animal

10589061_851138301565094_551045448_n

tiens d'ailleurs, rappelez moi l'an prochain de choisir un camping qui n'accepte pas les chiens, enfin surtout les maitres qui n'ont aucun respect !

Publicité
Commentaires
T
ah oui, la Bretagne est superbe, mais les accueils beaucoup moins... allez on se plaire à croire qu'ils ne sont pas tous comme ça... <br /> <br /> j'aile bien l'animal à louer !! belle nuit
B
Ce sont les genres d'expérience qui font apprecier le retour à la maison. Bisous
S
tous les bretons ne son pas des nuls, venez vers la Bretagne qui est plus chaleureuse, le Tregor la cote de granite rose
B
c'est bien dit ça!
R
et bin c dommage didonc....bref...j'espere que les vacances furent bien quand meme...si on peut oublier le camping...;)
Publicité