Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
14 octobre 2014

du 59 au 18

Depuis que nous avons le permis tous les deux, on projetait ... toujours en souhait .. une longue balade

un jour, à force d'entendre parler de "son pote", je propose à Nico d'y aller sur un week end à moto ... ah chouette idée qu'il me dit

je mets alors tous les détails au point avec le dit-pote et zou 450 km nous séparent, même pas peur

le jour J arrive enfin (oui j'ai bien envie de le connaitre ce P.....)

Attentionné, Nico se charge de transporter notre sac

9

ah oui je savoure cette "légèreté"

6

un voyage à moto nécessite plus d'arrets

11

enfin arrivés, nous passons en mode "coup de fil à un ami"

14

"tchin"

16

petite visite bien sympathique dans les rues de Bourges, avec un soleil radieux

15

repas "du terroir" le soir : un bon chinois, rien de tel !

17

18

19

20

22

une petite photo souvenir et promis, on se revoit sans trop attendre

26

encore un week end rempli d'émotions, d'amour, d'amitié, de confidences, de détente, d'expérience, d'échanges ..

bref du bonheur

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle escapade avec tous les ingrédients !
B
Jolie promenade et beaucoup de plaisir. Contente pour vous tous.
R
et bin toute une balade pour un chouette sejour...;)
Publicité