Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 octobre 2014

AVIS DE RECHERCHE + EDIT

je suis à la recherche de cette pelote

90949049_o

ceci est un appel presque désespéré, merci de bien vouloir partager ma demande, sur vos blogs, sites, mur FB

de tenter de voir avec votre revendeur BdF (je ne peux pas les appeler tous)

... même je pourrai offrir une surprise "De Mes Mains" à la personne qui m'en dénichera une

 

EDIT : trouvé merci

 

Publicité
Commentaires
N
Génial pour toi, la magie de la blogosphère a encore opéré !
M
bonsoir si jamais vous en avez pas assez j'en 1 qui pourrait vous dépanner j'ai fait à mes petites filles l'hiver dernier des ensemble <br /> <br /> hésité pas mon email
R
trop cool alors...c vraiment chouette d'avoir trouve...
D
Rien à voir... Contente de t'avoir vue cet aprem !!!<br /> <br /> Bises.
B
je vais faire de mon mieux pour te trouver ça!
Publicité