Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 novembre 2014

pouic pouic sur le nez, c'est rangé

j'ai la chance à la maison, d'avoir un ptit endroit à moi, pour y ranger mes affaires de tricoteuse

seulement comme beaucoup, quand je fais des trouvailles, j'ouvre la porte et je pose ... au bout d'un moment ça donne ça :

rang8

j'avais déjà bien eu l'idée de tout ranger cet été mais le temps a rarement été de notre côté, et il me faut du temps sec pour pouvoir tout sortir et trier

bref je profite d'une journée ensoleillée pour commencer

et comme vous pouvez le voir il était plus que temps, juste le temps de me tourner et ... patatras

rang7

allez tout le monde au taf, organisation rime avec rapidité d'exécution

rang2

on trie par couleur

rang1

rang4

encore et encore

rang5

et voilà !!!

ah c'est quand même plus agréable

rang3

Publicité
Commentaires
M
Bah voilà une bonne de chose de faite alors.. Ton avant/après ça va certainement me motiver à faire la même chose dans ma p'tite pièce.<br /> <br /> En tout cas, beau rangement, félicitation !!!
S
Le tout maintenant est que ça dure -lol-
L
ça me console , il y a pas que moi !!!!<br /> <br /> Trier par couleur c'est bien .<br /> <br /> bon dimanche .<br /> <br /> Bisousssssssssssss
C
ah ben c est clair qu on y voit beaucoup mieux et tres bien range il y en a de la place la<br /> <br /> bonne journee
J
bon ça va, tu as de quoi faire quelques ouvrages
Publicité